En passant

Les brèves de nerdycode

Des sous-titres pour tous

soapclub_logoSur SoapClub, je vous invite à lire mon article sur l’importance des sous-titres sur youtube et internet.


Pourquoi j’en parle ?

Tout est expliqué dans l’article😉

Les ebooks

Souvenez-vous dans le dernier numéro des brèves de nerdycode, je parlais d’un petit projet personnel que j’essaie de mettre en place. Eh bien, voici une version alpha du projet, rien d’éloquent en soi, mais cela pose les bases😀

Capture d’écran 2015-03-27 à 10.45.51

(Cliquez sur l’image pour accéder au site)

Voilà, voilà c’est tout pour aujourd’hui !🙂

Laisser un commentaire

