Le community manager

Les Inconnus

C’est en flânant sur facebook (oui je sais pléonasme…) que je suis tombé sur la page officielle des Iconnus, le trio Bourdon, Campan et Légitimus. Oui ces trois là qui ont fait rire les français et qui continuent de les faire rire. Ils venaient d’ouvrir ce compte facebook afin de promouvoir leur film.   En effet, ils font leur comeback le 12 Février 2014 dans vos salles de cinéma !

[Début de publicité]

Les Trois Frères, le retour : la bande annonce

[Fin de publicité]

Puis, j’ai découvert que ce ne sont pas vraiment nos trois compères qui gèrent la page même s’ils gardent un œil dessus. Enfin je m’en doutais, mais j’ai découvert que c’était une personne en particulier qui gérait la page…

gif-who-bcq1

C’est le ou plutôt la dans notre situation community manager ! (C’est Andréa Forté qui s’occupe de la page des Inconnus).

tumblr_mp5t47Ixjd1rknrf9o1_500

Eh oui, c’est elle qui est chargée d’apporter une nouvelle jeunesse au trio sur le web ! Afin de redorer le blason de nos vieux comiques qu’on avait perdu de vue., nous avons à la carte : des sketchs les plus connus en streaming gratuitement sur myskreen, des photos ‘exclusives’ du tournage, des vidéos…Bref tout un foin.

Ouais, mais c’est nécessaire ?

130314062614378068

Je veux dire : Nous avons des gens qui viennent des écoles de commerce qui font du marketing, de la pub, blabla…Alors que fait le Community Manager  ?

FmPYE

Pour répondre à cette question…

130325051956834475

C’est pourquoi je vous invite à lire cette article : Community manager ? Rédacteur web ? C’est quoi ? Ça se mange ? Nan en fait ne lisez pas cet article…Lisez tout le blog ! :D Très concis ce blog vous apportera de nombreuses réponses🙂

Pouh ! Je suis torchon chiffon carpette moi, je vais vous laisser. Sur ce je vous souhaite une excellent année 2014 à tous !🙂

giphy

Laisser un commentaire

