Les brèves de nerdycode


Python pour tous

Python est un langage de progrmmation assez utilisé. Très utile d’ailleurs pour faire des scripts, il vous propose de nombreuses possibilités, découvrez les en lisant un de ces livres entièrement gratuit. Pour ma part, je vous conseille les livres de Gérard Swinnen : un standard. Pour les consulter c’est par ici.

Cours magistral sur UNIX disponible

En fouillant un peu sur le net, j’ai trouvé un cours sur UNIX (intéressant sur certains points) . Je continuerai à partager, à l’avenir, avec vous quelques liens URL sur ce sujet chaud brulant comme toujours. Bien évidemment, nombreux sont les documents qui portent sur le même sujet : « Débuter sur un UNIX », « Lignes de commande »… Je ferais du tri si j’en ai le temps.

Si Linux vous intéresse, vous pouvez lire mon article-phare sur ce sujet.🙂

CSS is beautiful

Remerciez Squier pour ce lien URL trouvé aujourd’hui. Sur ce site, vous y trouverez multiples exemples démontrant la puissance du CSS.

Une réflexion sur “Les brèves de nerdycode

Laisser un commentaire

